Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

Et un autre blog s'ouvre...

Je ne ferme pas ce blog, mais il risque de rester encore à l'abandon quelque temps.
En attendant, et pour faire patienter les quelques lecteurs qui passent encore par ici (s'il en reste, je te remercie fidèle lecteur persévérant) J'ai ouvert un autre blog où j'ai mis tout ce que j'ai écris (nouvelles, poèmes...). Bon y en a pas mal qui ont aussi été publié ici, mais il y a quelques inédit.

Pour une bonne lecture c'est par ici.

 

12/05/2009

Et je concours...

Je vous présente ma participation au concours "ombre chinoise" disponible le blog de Noldors (ainsi que relayé sur le Clog).

Les participations sont possible jusqu'au 18 mai à 12h. Après celà, je compte sur vous pour voter pour moi (enfin pour qui vous voulez, mais pour moi c'est mieux... ^^)

 

 

concour ombre chinoise PF2.jpg
talmont saint-hilaire (21-12-08)

PS: si vous voulez voir la photo en (quasi) pleine écran, cliquez sur la photo.

 

19:13 Publié dans Blog, Jeux, Photo | Lien permanent | Commentaires (8)

12/02/2009

Et pchiiiiiiiiii....

Oui "pchi", comme le bruit d'une bombe a peinture pour faire des tag. Alors je dis merci à Laure de m'avoir fait passer la patate chaude qui circule en ce moment, que j'ai vu sauter de blog en blog et qui vient d'aterrir dans le mien. Merci Laure :D

Tout d'abord, qu'elle est donc la règle du jeux que je vous présente (non volontairement, mais avec plaisir tout de même):

C'est pas compliqué, et même que c'est simple (pas de panique, vous allez voir)
Vous allez dans votre dossier photo. Dans ce dossier, vous prenez le plus recent (ou le 1er, ne soyons pas chien)
Dans ce 6° dossier le plus recent, vous prenez la photo.
Vous mettez cette 6° photo sur votre blog.
Et vous renvoyez la patate chaude a 6 personnes

c'est pas compliqué. 6°photo du 6°dossier à 6 personnes. 666, le chiffre du diable (comme dit Laure).

Vous calculez donc qu'avec la patates chaude que vous avez eu, vous en envoyez 6. Les 6 bloggueurs en renvoi 6, etc... C'est a dire qu'au bout de 6 étapes il y a eu 46.656 patates. Ce jeu permet donc de lutter contre la faim dans le monde. Sauvez un Somalien, jouez à ce jeux.

Et si ça vous convaint pas. Regardez le nombre 46.656:
4+6+6+5+6=27 et 2+7=9

et
4*6*6*5*6=4320 et 4+3+2+0=9

mais encore mieux
27+4320=4347 et 4+3+4+7=18 et 1+8=9

OR (et là ça fait peur):
9+9+9=27 et 2+7=9

Le nombre 46.656 respire donc le chiffre 9

mais pourquoi respire t-il le 9???? Ahaha, je vous le dire moi.
Reprenez le chiffre du diable du début. 666 Vous ne remarquez rien???

Et ben:
6+6+6=18 et 1+8=9

Le chiffre 46.656 (rappelez-vous, le nombre de patates au bout de 6 étapes) et 666 (le chiffre du diable) sont lié. Donc, si vous ne renvoyez pas la patate, le diable vous punira!!!! (niark niark niark...)

Et maintenant (parce que tout de même, on est là pour ça), voici la photo

DSC02108.JPG
Photo d'un éclaire, vue de ma chambre (03/02/09)

Et la même photo modifier légèrement

DSC02108 - Copie.JPG


Alors j'ai pris le premier dossier, parce si j'avais pris le 6°, j'aurais du tout flouter vu que c'était des photo de ma petite cousine pris en gros plan ^^
Sinon, j'aime pas spécialement cette photo. Je n'ai pas reussi à prendre l'éclaire à temps, ce qui fait qu'on ne le voit pas trop. Au prochain orage, promis, je ferai mieux :D

Bon, pour faire passer la patate chaude (et sauver des somaliens) je ne peux pas "pchitter" grand monde, vu que tout le monde a été tagué, ou presque. J'en envoie donc une à Oki. Pour les 5 autres patates, se sera les 5 premières personnes à venir lire cet article (sont dispensé ceux qui ont déjà fait ce tag). Alors je compte sur vous pour respecter les règle du jeu. Si vous acceptez de sauver un bébé somalien (ou un adulte d'ailleurs, mais c'est plus dure pour un adulte, il faut plus de patate) alors laissez un commentaire pour me dire que vous avez fait passer la patate. Merci à vous et vivre la Somalie libre!!! (bonjour les googling (ou les RG d'ailleurs) qui me prendront pour un indépendantiste somalien (ou un sataniste) ^^)

 

20:02 Publié dans Blog, Jeux, Photo | Lien permanent | Commentaires (8)

04/11/2008

Et je formate...

Mon ordinateur peine beaucoup en ce moment. J'ai donc décidé de le formater. Il ne devrait pas y avoir de problème... mais au cas où, je préviens. donc si je ne reviens plus ici ou sur vos blog, c'set que j'ai planté quelque part.

 

Je supprimerais cet article si tout se passe bien

22:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

08/09/2008

Et je me fais taguer...

Encore tagué, encore par Laure et encore une fois, j'y répond avec plaisir et chansons. Je me suis fait chier a trouver des chansons en rapport (le plus possible) avec les questions, alors écoutez s'il vous plait ^^ :

Il y a dix ans :

 

J'avais 13 ans et nous étions en 1998. J'étais en 5° et le jour de la rentrée, j'ai poussé un ami contre une vitre et il a failli passé la travers. Il y a 10ans, j'écoutais du rap, j'avais les cheveux rasé et pas bcp d'amis (aucun rapport avec la longueur des chx). Il y a 10ans j'ai on m'a fait arrêter le latin, car je rendais que des copies blanches.

Cinq endroits où j'ai vécu :

 

  1. J'ai vécu et je suis né à la Soulignère, (très) petit bled de quelques âmes situé entre la roche sur yon et les clouzeaux (à vous de trouver ça sur une carte ^^). Malgrès ça, j'ai reussi a habité dans 2 maisons (mais pas en même temps hein, faut pas pousser)
  2. J'ai aussi vécu à Venansault, d'ailleurs j'y avais emménagé en 1998, il y a 10ans.
  3. Je vis en ce moment à la Roche sur Yon
  4. J'ai vécu 11semaines au Togo, à Lomé pour être précis.
  5. Et pour reprendre Laure, j'ai aussi vécu 10 jours dans une tente quecha quand je suis allé dans pyrénées

Trois plats que j'adore :

 

alors là c'est plus compliqué:

  1. Bon les pizzas, même si c'est pas vraiment un plat
  2. Tout ce qui est pâtes
  3. Le couscous

Cinq choses que j'ai faites aujourd'hui:

 

  1. J'ai fais du vélo, pour aller au boulot
  2. J'ai étiquetté des 10aines de livres
  3. J'ai raconté des blagues de merdes (toujours au boulot)
  4. J'ai mangé un des mes plats favoris (lequels, là est la question)
  5. J'ai répondu à un tag à la con ^^

Ce que je ferais si j'étais riche :

 

  1. J'arrêterai de travailler
  2. Je ferai le tour du monde, 7 fois
  3. J'aiderai des associations, financièrement et physiquement
  4. Je me présenterai aux éléctions présidentielle pour faire chier mon monde et faire passer 7.457 lois si je suis élu, puis je démissionerai
  5. J'enverrai une sonde dans l'espace pour demander l'asile polique à la première forme d'intelligence qu'elle croisera
  6. J'enverrai une sonde dans l'espace pour demander à la première forme d'intelligence qu'elle croisera d'atomiser N.S.
  7. Et enfin, je trouverai d'autre chose a faire

 

Et maintenant:

 

Allez, il faut encore passer la patate chaude a 3 autres victimes. Les nomminés sont:

aWa, Headbanging et mathilde

22:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

20/03/2008

Et j'ai mes premiers googling...

Rien de très glorieux, juste 3 mots clef mais bienôt j'en aurais plein et je saurais aussi pourquoi on vient sur mon blog. En attendant j'ai 'honneur de vous annoncer les 3 raisons pour lesquels on vient sur mon blog:

Premier mot clef: "encule". Alors j'aimerai bien savoir où ils ont pu pecher ça. J'essaie quant même d'etre un minimum poli, non???

Deuxième mot clef: "présentatrice et chanteuse dans les annéés 80". Bon là encore je ne vois pas trop comment ça peut mener a mon blog. Et puis c'est d'abord. Moi je pense pour dorothée...

free music
Troisième mot clef: "tout me fait chier". Bon dans ce cas, je veux bien comprendre le rapport, mais bon, ca fait plaisir que les gens viennent ici parce qu'il se font chier... Et le bonheur de me lire dans tout ça :( ...

 

Je tiens aussi à porter réclamation. J'ai perdu 20 visiteur journalier en l'espace de 3 jours. Alors soit je suis à l'origne d'un suicide collectif de personne dont tout leur fait chier, soit il y a un grave problème de connexion... Ou alors c'est un complot du gouvernement voué a faire disparaitre 1 à 1 tout les blog de la blogosphère et bientôt ce sera votre tour... Je ne vois pas d'autre explicaton ^^

14:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

06/03/2008

Et je fête...

Tout prétexte est bon pour faire la fête et celui là fait donc parti des ces pretexte. Je vous fais donc par de l'évenement incroyable qui vient de se dérouler sur ce blog. Effectivment, je viens de publier mon 50ième article. Enfin non, en vrai celui là c'est le 51ième mais hier j'ai fait une erreur de manipulation et j'ai publié un article deux fois, une fois avec juste le titre et une autre fois avec le texte. Pour ma défense je dois ajouté qu'il y a eu un petit bug et que je ne m'étais pas apreçut de la double publication. Du coup j'ai laissé comme c'était (surtout grâce au commentaire d'aWa qui à rendu mon article vivant ;) )

Voilà, ce n'était pas un article pour vous dire grand chose. Juste pour vous remercier de me suivre sur ces 50 51 articles :)

21:45 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8)