Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2011

Et un autre blog s'ouvre...

Je ne ferme pas ce blog, mais il risque de rester encore à l'abandon quelque temps.
En attendant, et pour faire patienter les quelques lecteurs qui passent encore par ici (s'il en reste, je te remercie fidèle lecteur persévérant) J'ai ouvert un autre blog où j'ai mis tout ce que j'ai écris (nouvelles, poèmes...). Bon y en a pas mal qui ont aussi été publié ici, mais il y a quelques inédit.

Pour une bonne lecture c'est par ici.

 

Commentaires

C'est une belle initiative, DaWeed, ce site de textes libres de droit... à l'heure de la désintégration d'un artiste-sujet-créateur-volontariste pour une figure plus collective, fluctuante, insaisissable de la création, et pourtant les ego se raccrochent a leur signature et leur copyright (moi la 1ere)... alors je trouve ça courageux et généreux.

Écrit par : janine | 01/06/2011

Je te remercie! :D
Si je les laisse en libre de droit c'est aussi que je ne porte pas grande valeur à mes textes, ce sont pour la plupart des tentatives. Je ne penses bien écrire, je souhaites progresser, alors plus mes textes seront lus et diffusé, plus je pourrais avoir de critiques et m'améliorer.
De plus, je penses que l'art (quel qu'il soit) n'est pas fait pour apporter de l'argent. L'art est immatériel. Et si on est satisfait de ce que l'on écrit ou dessine alors il doit être normal que le plus de personnes y ai accès.
Mais bon, il y a peu de personne qui vont sur ce blog, et je n'ai eu pour le moment qu'un seul message pour me demander d'expliquer un de mes poèmes (le seul qui n'avait aucune explication à apporter ^^), alors il n'a pour le moment pas l'intérêt que je lui portais, mais je ne perd pas espoirs ^^

Écrit par : DaWeeD | 05/06/2011

Les commentaires sont fermés.