Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

Et bis...

La même animation que la précédente, avec juste de la musique en plus (et un générique de fin pour faire ça bien ^^)
Je trouve que la musique rend le passage en vue aérienne meilleur.

 

Chauffard (24 secondes, 193 photos)

 

19/01/2010

Et je continu...

Dernière vidéo en date (je viens de la finir). Le moment de la prise de vue aérienne est mauvaise, je n'avais pas moyen de fixer l'appareil photo. Je commence à comprendre quelque petite technique mais il faut encore que je trouve le moyen de bien fixer l'appareil photo et les objets, pour qu'il n'y pas de mouvement indésiré (d'ailleurs si quelqu'un sait comment faire des déclanchement de photo à distance, je serais intéressé.)

Chauffard (23 secondes, 193 photos)

 

02:49 Publié dans Délire, Film, Photo | Lien permanent | Commentaires (0)

17/01/2010

Et je re-tente...

Une autre vidéo que je viens de terminer. Il y a un petit problème vers la moitier (8° seconde environ). Je voulais tester un StopMotion avec un mouvement de "caméra". Je suis plutôt content du résultat. Je vais essayer de trouver autre chose que du sucres à animer la prochaine fois ^^
Je n'arrive pas à lire les deux autres vidéos que j'ai publié hier. Je sais pas si ça ne vient que de moi ou non, alors dans le doute, je publie la vidéo sur dailymotion et je la met ici.

Un petit tour trois quart (16 secondes, 64 photos)

 

 

16:55 Publié dans Délire, Film, Photo | Lien permanent | Commentaires (2)

16/01/2010

Et je tente...

Je me tente au stopmotion (animation photo par photo) avec ce que j'avais sous la main, des sucres. C'est un peu fait à l'arrache, sans scénario ni mesure. Le rendu n'est donc pas parfait mais je commence à mieux maitriser le truc. Il faudra peut être que j'utilise un autre logicidel que "windows movie maker" pour faire le montage mais déjà ce petit logiciel permet de faire quelque chose de potable s'il est poussé à bout. Normalement je devrait être entre 10 et 12 images par seconde pour avoir un bon rendement, là je suis entre 6 et 9 images par secondes, c'est pour cela que c'est sacadé, mais je trouve pas que ce soit vraiment dérangeant.

Enfin voilà, je vous met les 2 premier montages que j'ai fait:

 

Trois sucres (10 secondes, 89 images)

 

Magie (8 secondes, 51 images)

 

 

 

16:37 Publié dans Délire, Film, Photo | Lien permanent | Commentaires (2)