Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

Et voici les première photos...

Voici les trois première photos de mon petit séjour à Amsterdam. Vous n'aurez pas grand chose à vous mettre sous la dent, mais je vais y aller progressivement. Patience...

DSC02531.JPG
21/07/09 à 15h47, quelque part au dessus des Pays-Bas

DSC02535.JPG
21/07/09 à 16h26 Aéroport de Schiphol

DSC02538.JPG
21/07/09 à 16h53, aéroport de Schiphol, Amsterdam

Voici donc pour le moment. Trois petites photos mais j'étais déjà bien content de pouvoir prendre la dernière photo. En sortant de l'aéroport, nous nous sommes pris un verre dans un bar, puis nous sommes parti en ville. Arrivé à la gare (il devait être environ 18h30 je pense), nous avons un peu marché et nous avons finit par nous poser dans un coffee shop, le "Rockery". Il est sympa, à une bonne décoration et n'est pas vraiment cher. Mais il y a trop de touriste (proximité de la gare oblige) et surtout trop de français!!! ^^. On a quand même finit par partir du coffee vers 21h pour aller au métro, direction le camping. Heureusement que sur la route nous avons croisé un couple de retraité (français évidemment) parce que je connaissais bien la ligne à prendre et la direction (de toute manière c'était d'un bout de la ligne à l'autre) mais arrivé à la gare de métro rien n'indiquait vers où été le camping. Enfin, nous avons finit par y arriver, par poser notre tente, à la monter, à rentrer dedans et à éviter de justesse l'orage qui menaçait depuis le coffee shop et qui a éclater la tente fermé (à vrai dire l'orage n'était pas vraiment pret de nous, mais il a quand même plut ^^)

Pour ce premier jour, déjà une bonne impression de la ville. Elle est belle, agréable, accueillante. Il y a des vélos de partout, les transport en comment bien développé. Le métro s'arrête vers 2h/3h et ensuite ce sont des bus de nuit qui passe toute les heures. La ville est vraiment silencieuse et même en plein centre ville on trouve des endroit où on n'entend rien mis à part l'eau des canaux, le vent et les canards... Mais je vous en reparlerez d'avantage plus tard.

20:08 Publié dans Photo, Voyage | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Transports en COMMUNS
(désolée mais ça m'a sauté aux z'n'oeils)

Ravie que cette première journée soit plaisante.

Dis!? T'as pensé à moi ? T'as pris les canards en photo ?
:p

Écrit par : Thé Citron | 18/08/2009

Thé Citron: oui, je m'en suis rendu compte en me relisant, mais c'était trop tard, j'avais publié l'article et j'avais un peu la flemme de corriger. D'ailleurs je crois qu'il y a quelques autres fautes ^^

Pour les canards... tu verras bien, lol

Écrit par : DaWeeD | 19/08/2009

Les commentaires sont fermés.