Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2009

Et je suis parti...

Nous voici donc mardi, il est 15h40, et à cette heure ci je dois me retrouver à mi chemin de ma destination. Je m'envoles pour les Pays-Bas et plus précisément Amsterdam (enfin, si possible on passera les premiers jour à Amstrerdam et on louera une voiture, ou on prendra le train, pour visiter d'autre ville). Celà fais un bout de temps que je veux y aller et ce sera cette année. Je pars 12 jours avec un pote. On devrais dormir dans un camping, pas loin du centre, au bord d'un lac et à pas trop chère en plus.

Donc 10 jours de fêtes, de découverte et de glandouillage sur les canaux. Raahh vivement que cet avion aterrisse!!!

PS: Bon bien evidemment je ne suis pas dans l'avion quand j'écris ces paroles, il n'est pas 15h40 et on est pas mardi. On est que Jeudi et il est 00h02 (donc en fait on est vendredi). Mais bon, au moins je vous dis où je vais, si je l'avais fait au dernier moment j'aurais oubliez, et je vous aurez laissez seul, sans aucune nouvelle de moi, et ça je pouvais pas vous le faire...

Je vous dis donc à lundi, pas le prochain, mais celui d'après...

Et...

BONNES VACANCES!!!

 

15:40 Publié dans Rêve, Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

16/07/2009

Et je pars...

'
Marston moor, porno machine

N'hésitez pas à lancer la musique.

"Encore une note!!!" me diriez vous. Et bien je vous répondrez oui (en vrai je répondrez "nan patate, c'est pas une note c'est couille de mammouth" mais ici je m'abstiendrais ^^). Donc oui, une note, simplement pour vous dire que je pars quelques jours et que je ne pourrais pas poster (et que personne ne penses que ça ne changera pas grand chose).

Mais alors, où c'est donc que je pars. Alors, tout d'abord:

Demain, c'est à dire vendredi, je pars à un festival nommé "le chant de foire" (y a qu'à cliquer). Normalement je n'y vais que vendredi, pour voir des potes qui font l'ouverture du festival (si c'est pas la classe ça), j'ai donc eu un pass pour l'entrée et peut etre même les loges (VIP que je suis ^^). Le nom de leur groupe c'est "Marston Moor" et je vous invites à les écouter (là aussi, y a qu'à cliquer)(vous aurez en cadeau d'autres morceaux de musiques en écoute, et pourrez même télécharger légalement le morceau que vous êtes en train d'écouter)

Samedi et Dimanche si tout se passe bien, j'enchaine avec un autre festival, "Le rêve de l'aborigène" (tu connais le procédé) festival ce qu'il y a de plus peace, l'alcool y est interdit (par respect aux aborigène qui sont massacrés par l'alcool), y a des gosses qui court partout, c'est perdu en pleine nature, juste à coté d'une rivière. C'est un autre lieu, une autre époque, une autre dimension... Je vous invites à y aller. C'est à Airvault, proche de Bressuire, dans les deux-sèvres. En plus c'est pas chère, 35€ pour trois jours
Sinon, si je ne peux  pas y aller, soit je fais le deuxième jour du chant de foire, soit je reste chez moi... :(

Lundi, si tout ce passe bien, je reviendrais du rêve de l'aborigène, je dormirais et je préperais mon sac (ou l'inverse).

Mardi, direction Nantes, hop hop hop dans l'avion, départ pour...

La suite se sera pour... mardi (celle et ceux qui sont déjà au courant, faut rien dire, hein j'compte sur vous ^^)

 

23:50 Publié dans Rêve, Voyage | Lien permanent | Commentaires (5)

10/07/2009

Et regardez...

Après une (très) longue absence, je reviens pour votre plus grand plaisir. Je vous met le premier épisode d'une web série (qui compte déjà 5 épisodes). Amusez vous bien les amis!!!

 

Régalez vous bien et profitez en pour regarder les 4 autres épisodes, ça en vaut le coup.

16:37 Publié dans Délire, Film, Web | Lien permanent | Commentaires (3)