Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2009

Et je suis parti...

Nous voici donc mardi, il est 15h40, et à cette heure ci je dois me retrouver à mi chemin de ma destination. Je m'envoles pour les Pays-Bas et plus précisément Amsterdam (enfin, si possible on passera les premiers jour à Amstrerdam et on louera une voiture, ou on prendra le train, pour visiter d'autre ville). Celà fais un bout de temps que je veux y aller et ce sera cette année. Je pars 12 jours avec un pote. On devrais dormir dans un camping, pas loin du centre, au bord d'un lac et à pas trop chère en plus.

Donc 10 jours de fêtes, de découverte et de glandouillage sur les canaux. Raahh vivement que cet avion aterrisse!!!

PS: Bon bien evidemment je ne suis pas dans l'avion quand j'écris ces paroles, il n'est pas 15h40 et on est pas mardi. On est que Jeudi et il est 00h02 (donc en fait on est vendredi). Mais bon, au moins je vous dis où je vais, si je l'avais fait au dernier moment j'aurais oubliez, et je vous aurez laissez seul, sans aucune nouvelle de moi, et ça je pouvais pas vous le faire...

Je vous dis donc à lundi, pas le prochain, mais celui d'après...

Et...

BONNES VACANCES!!!

 

15:40 Publié dans Rêve, Voyage | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

C'est pas rock'n'roll comme révélation, j'savaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiis :p

Écrit par : Thé Citron | 23/07/2009

Hé, tu pensera à moi dans quelques fumerolles d'afghan bien gras et autre skunk magnifiques !

très bonne vac dafion !

Écrit par : ka-ia | 03/08/2009

Thé citron: ^^ et oui, mais tu n'as pas encore vu les photos. J'ai finit le tri, maintenant faut peut etre que je les arrange un peu.

ka-ia: ^^, roh, nan, pas avec l'afghan, c'est leur plus mauvais shit là-bas (enfin le moins cher en tout cas ^^) pour la skunk là ok ;) (avec la trentaine de variété que j'ai pu gouté, j'ai eu tout le temps de penser à toi ^^)

Écrit par : DaWeeD | 07/08/2009

Les commentaires sont fermés.