Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2009

Et chaud, chaud, chaud...

Chanson de Broussaï, à écouter (c'est important ^^)


Insurection
envoyé par bobbib974

... le printemps sera chaud

DSC02218.JPG
Vingt-trois degrès à l'ombre


...chaud et imaginatif

DSC02165.JPG
(texte: Sarkozy veut interdire la poupée vaudou à son effigie)
(bulle: Est ce que je fais mal aux français moi? Non, Alors!)


DSC02167.JPG
l'œil d'Horus au sommet de la pyramide, symbole du nouvel ordre mondial

DSC02184.JPG
Envoyez vos candidature à http://www.elysee.fr/accueil/


... Imaginatif et à contre courant

DSC02183.JPG
Avançons contre le vent


...A contre courant mais ensemble

DSC02212.JPG
A la croisée des chemins


...Ensemble avec un message d'espoirs

DSC02170.JPG
Envole-moi

 

...L'espoirs de se mettre au vert

DSC02225.JPG
Les manifestations en fond

 

Environ 15.000 manifestants dans ma petite ville de 55.000 habitants. 3 millions de manifestants en France. 50% de plus que le 29 janvier dernier. Et que dit le gouvernement??? Qu'une nouvelle marche n'a pas été franchi dans la protestation. Alors Qu'attend donc le gouvernement??? Qu'est ce qui sera une nouvelle marche de franchi? Attend-il que des voitures, des maries, des préfectures, des commissariats soit brulés pour qu'il en déduise qu'une nouvelle marche à peut être été franchi? Le gouvernement aurait-il peur de devoir remettre en cause toute la société? Cette société qui montre ses limites. Où seul les riche s'enrichissent et où les pauvres s'appauvrissent. Mais non, je ne peux pas penser que leur président est aussi con que ça. Après tout, ils ont été 53% à voter pour le nabot(léon) et il peut pas avoir autant de con que ça en France... (non?). Moi j'ai démasqué l'avorton. En fait le nain est un membre d'un groupuscule d'ultra-gauche et cela fait 40ans qu'il prépare sa révolution. Aah, qu'il était content d'être enfin élu président le pou-pouce, il allait enfin pouvoir mettre son plan en marche. Et il est simple sont plan, presque aussi simple que le mode d'emploi d'une paire de lunette. Il suffisait pour cela de foutre un bordel monstre. Comment?
Et ben, en demandant à tout le monde (et surtout aux pauvres) de travail plus pour gagner plus (ou autant devrons nous dire) et par derrière de s'augmenter de 140%. De créer un bouclier fiscal pour les riches et de demander aux pauvres de faire un efforts, faut qu'ils travaillent les feignasses!!! Qu'en temps de crise (ah, qu'est ce qu'elle l'a aidé cette crise) donner tout plein d'argent aux riches, mais rien aux pauvres (de toute manière les pauvres ils achètent que de la merde, ils n'ont pas de rolex). Alors si en plus tout les efforts qu'ont fait les pauvres ne servent à rien parce que non seulement ils ne gagnent pas plus, mais qu'ils sont virés; si en étant 3.000.000 de personnes dans la rue, le gouvernement dit "hein quoi, j'ai pas entendu..."; et ben c'est forcement qu'il a un plan derrière la tête moustique. Et vous verrez, lorsque les manifestation deviendront émeutes puis révolution. Quand les français le mettront sur une planche de bois pour faire comme en 89 (l'histoire se répété après tout), et ben il ne dira rien le gnome, parce qu'il ne peut pas griller sa couverture si prêt du but. Un vrai révolutionnaire va jusqu'à se sacrifier pour sa cause. Se ne sera que des décennies plus tard que les historiens trouveront ses écrits et comprendront tout. Le moucheron sera enfin réhabilité et nous, pauvre gens que nous sommes (et gens pauvres aussi) nous ne pourrons que remercier cet héros qui nous a libéré de la pourriture capitaliste, à coup de dollars et de licenciements. Combattre le feu par le feu. Marx nous l'avait prédit, pas besoin de détruire le capitaliste, il sombrera de lui même. Et pendant ce temps, nous devrions remercier ceux qui ouvrent les écoutilles.

23:00 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Photos superbes, texte époustouflant!
Un article comme je les aime!

Écrit par : Headbanging | 24/03/2009

headbanging: Ouah, merci pour ce commentaire :D c'en ai un comme je les aimes :)

Écrit par : Daweed | 30/03/2009

Au risque de paraître pas très imaginative, je me permets de dire "idem" au com de Head.
C'est vrai, bien écrit et surtout bien sentit !
Bravo pour tes photos de manif !
Non, je ne peux pas croire que 53% de la population française soit complètement neu-neu.
je crois juste qu'une personne sur deux ne voulait pas de Ségo... ou alors, effectivement, la couverture de Léon Nabot a été découverte et les français se sont précipités vers l'aubaine d'un nouveau sauveur... mais bizarrement, j'ai pas été mise au courant de sa véritable nature...

Écrit par : Oki | 04/04/2009

Tes photos sont ultra-chouettes et ton texte pêchu...
Mais je crois que tu te berces un peu d'illusions ; la naissance d'un tel mouvement est superbe, mais il ne faut pas oublier que généralement... ça ne change rien - ou ça permet d'obtenir des miettes. Surtout quand des actions violentes l'entachent, comme c'est le cas en ce moment à Strasbourg... Je pense que le changement ne pourra survenir que quand des personnes vraiment censées - et moins démagos que les autres - arriveront dans le corps du pouvoir, pas avant.

Écrit par : Laure | 04/04/2009

Oki: Merci :D
oui je penses qu'il y en a pas mal qui ont voté pour sarko, parce qu'ils ne voulaient pas Sego. Mais vaut mieux pas voter dans ce cas. Et pour ceux qui ont voter Sarko parce qu'ils étaient d'accord avec ses idées, ben, ils ont riens compris à la vie... ^^
C'est ce que j'espère, que certaine personnes on voté pour lui pour qu'il fasse la révolution (après tout le KKK voulait voter Obama pour relancer les haines racial...)

Laure: Merci aussi :D
J'ai du mal à penser que des personnes qui ne soient pas démagogue arrivent aussi haut. pour être bien placer, faut faire de la lèche, des trahisons et tout ça fait rentrer dans une manière de penser qui ne laisse pas la place à de bon politicien. Les élections ne changent rien, ou du moins pas grand chose.
Et je ne dit pas souhaiter de tel mouvement violent. Je dis juste que ça risque de finir ainsi. Et pour Strasbourg, je me demande si C T pas fait exprès tellement c'est gros. Ils ont bouclé tout le centre ville et mit tout les flic là bas. Ils ont envoyé les manifestant dans le quartier le plus pauvre de la ville avec pratiquement aucun flic pour surveiller les débordements. Résultat, on a parler que des dégradations et pas des mouvement pacifistes qui prônait un réel changement. Je trouve ça vraiment bizarre, trop bizarre pour que ça ne soit pas fait exprès.
Mais quand je dis que la situation peut vraiment dégénérer, je ne rigole pas. Il suffit de pas grand chose pour que ça parte en couille (il faut pas oublier que 1789 à éclater à cause du renvoi de Necker). Imagine juste que des ouvrier séquestre dans son bureau un gros patron (voir même pote de sarko) que les flics interviennent en force pour sortir tout le monde et qu'il y ai des syndicaliste en garde à vue (jusque là c'est pas un gros dérapage, en temps normal) et bien si ça se passe une grève général peut rapidement être mis en place et en cette période de non confiance, ça peut ne plus être contrôlable. Ce n'est qu'un exemple, je sais pas du tout ce qui va se passer. Mais si c'est ça qui se passe les RG vont croire que c'est moi qui est tout organisé, lol

Écrit par : Daweed | 06/04/2009

... je passe vite fait, mais bon je comprends que tu n'apprécies pas politiquement Sarkozy (moi non plus, du reste), mais dire que ceux qui ont voté pour lui en leur âme et conscience n'ont rien compris à la vie me surprend, et j'avoue que ça m'agace.

Écrit par : Mlle Crapaud | 06/04/2009

Mlle Crapaud: Je ne dis pas réellement que ceux qui ont voté pour sarko n'ont rien compris à la vie. Mais en toute honnêteté, depuis que je m'intéresse un peu à la politique, je vois bien comment fonctionne Sarko, et je ne suis absolument pas surpris par tout ce qu'il fait actuellement, Alors quand je vois que bon nombre de ceux qui ont voté pour lui le regrette maintenant, je me dis que ces gens là se sont laissé manipulé par ce dangereux démago et qui, sans forcement ne rien comprendre à la vie, n'ont rien compris à la politique. Franchement, il a dit ce qu'il allait faire, faut pas être surpris de ce qu'il fait maintenant.
Enfin bon, là j'arrive pas trop à m'exprimer mais pour résumer, je dirais juste que je ne comprend pas pourquoi certaine personne ont voté pour sarko, ou plutôt je peux comprendre, et c'est bien là le problème...

Écrit par : Daweed | 09/04/2009

J'aime beaucoup ton blog !!!
Merci de venir participer à mon concours
Bizzzzzzzzz
Meumette

Écrit par : Meumette | 11/05/2009

Meumette: Merci et bienvenue derrière ma porte.

Écrit par : Daweed | 11/05/2009

Les commentaires sont fermés.