Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2008

Et c'est bon signe...

Aujourd'hui, j'ai reçut une lettre.

Cette lettre disait:

"(Blabla)

En réponse à (blabla) sollicitez un emploi (blabla) avec le plus grand intérêt.

Nous avons le plaisir (blabla) est susceptible de vous proposer (blabla) technicien de laboratoire (blabla)

(blabla)

vous remerciant (blabla) au CH de Cayenne (blabla)"


Voila...
Je suis donc bien évidemment super content, surtout que je ne m'attendais plus à une réponse positive pour ce poste. Je ne suis pas encore sûr a 100% d'être accepté mais c'est plutôt bien parti. Il faut maintenant que je leur réponde, en leur envoyant les papiers qu'ils demandent et en précisant qu'elle type de recrutement je souhaite: contrat ou mise en stage (d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la différence, car je suis pas sûr) Et dès que j'ai d'autre information je vous tiens au courant.

Guyane, me voilà??? ^^

PS: dans le courrier il n'y avait pas les "(blabla)" mais la flemme de tout recopier ^^

Commentaires

Effectivement, c'est bon signe !
Ben une mise en stage c'est un stage non ?
Toi tu veux être embauché (?) donc c un contrat ?
Enfin, j'sais pas, j'vois ça comme ça mais après je me trompe peut-être !
En tout cas, Félicitations!

Écrit par : Headbanging | 10/12/2008

headbanging: une mise en stage en fait, dans le public, c'est une étape avant la titularisation, ça dure 1an et si tout se passe bien on est titulaire. mais sur la lettre qu'ils m'ont envoyé, ils ont mit ensemble "CDD-CDI" et "mise en stage-mutation" alors je sais pas trop. pour être en CDI, faut soit faire une mise en stage, soit être muter. Alors je comprend pas ^^. Enfin du coup, pour l'instant, je prendrais plutôt le contrat car pas envie de rester longtps, alors un cdd pour commencer et si tout se passe bien peut être le reconduire.
Merci :-D

Écrit par : daweed | 10/12/2008

Guyane !?
Didonc, tu envoies du gros !
L'autre bout de la planète, toute l'Amérique du Sud à portée, c'est la classe...

J'espère que ça marchera !

Écrit par : aWa | 10/12/2008

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est super !!!!!
Je suis vraiment, vraiment, vraiment très contente pour toi !
Pour le boulot, pour la Guyane, et évidemment, pour le labo :D

Écrit par : Laure | 11/12/2008

aWa: Oui là je vise haut, l'acclimatation va pas être facil ^^. J'ai regardé, c'est pas totalement à l'autre bout de la terre ^^, et ce qui le fait chier, c'est de ne pas encore franchir l'équateur (mais je le ferais un jour, je le sais ^^). Par contre, je verrai encore aller sur un autre continent, l'Amérique du Sud. Il me manquerai encore l'asie, l'Océanie, l'Amérique du Nord (et l'antarctique ^^). Espérons que ça marche oui :)

Laure: :) oui, ca serait vraiment génial si ça marchait. Il y a des chances, ils ont l'air d'avoir du mal a recruter, car il semble ne pas avoir d'école pour ce genre de travail, du coup ils vont chercher en métropole en faisant leur plus beau sourire (billet d'avion remboursé au bout de 6 mois et logé les 15 premiers jour ^^). En plus le labo semble sympa, ça serait un labo polyvalent, donc je découvrirai tout plein de choses, intéressant :)
Merci pour ton enthousiasme en tout cas, ça fait plaisir :)

Écrit par : daweed | 11/12/2008

Les commentaires sont fermés.