Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2008

Et devinette

Dans un village africain, le marabout, connu pour faire des prédictions toujours exact, ce pressente un jour sur la place du village. Comme il vit en ermite, chacune de ces apparitions donne lieu a un grands rassemblement. Tous le monde est la. Le marabout prends la parole et dit :
" Demain le soleil ne se lèvera pas." Et il s'en retourne dans sa hutte.
Tous le village est mort de peur. que vont ils pouvoir faire s'il n'y a plus de soleil. Pensant leur dernière heure arrivée, chacun se prépare a sa façon. Certain prient, d'autres boivent, d'autres encore se font une méga partouze ( après tout il vont bientôt mourir, autant en profiter.)
Après cette longue nuit, au matin les villageois ce réveillent ( ceux qui n'ont pas trop bus ou trop baiser bien sur) et la ... ils voient que le soleil s'est levé comme tous les jours. Ne comprenant pas ce qui a pu ce passer, ils décident d'aller voir le marabout chez lui afin d'avoir des explications.

Alors, pourquoi le soleil s'est levé malgré la prédiction du marabout?
Suite de la devinette et réponse demain, ou après demain... ^^

Commentaires

Aheum, là je vois vraiment pas, ça c'est clair!!!

Écrit par : Headbanging | 30/11/2008

Heu... Parce que le marabout est un vieux con ? :)

Écrit par : Laure | 30/11/2008

Heuum...
Je suis perplexe...
J'attends demain ! ;)

Écrit par : aWa | 01/12/2008

Headbanging: ^^ il faudra attendre demain alors ^^

Laure: allez, on va dire que tu es pas trop loin. une partie de ta réponse explique la vrai bonne réponse. Et là tu te dis que mon indice t'aide beaucoup lol

aWa: lol, alors à demain ^^

A vous 3: Alors Je vous fais un très bel article sur la manipulation étatique par la peur, que vous ne commentez pas. Et je vous fait un ti article devinette, et vous répondez de suite... tssss... lol

Écrit par : daweed | 01/12/2008

soleil c'est pas le nom d'un animal?

Écrit par : raika | 01/12/2008

Raika: ha, pas con comme réponse, mais pas juste ^^

Écrit par : daweed | 01/12/2008

Daweed >> Des fois, ne pas commenter ne signifie pas forcément qu'on n'a pas lu.
Mais en l'occurrence, je l'ai pas lu, en effet !
J'me sentais pas d'humeur à lire ce genre d'article. Et toujours pas d'ailleurs *rougis*

On serait pas le fameux demain par hasard ?

Écrit par : Headbanging | 01/12/2008

Headbanging: Je disais ça pour plaisanter, c'est pas grave ^^. Je comprend que ce genre d'article peut rebouter (d'ailleurs quand je vois de grand article comme ça, j'ai du mal aussi à me lancer, alors je ne critique personne ^^)

Hé oui on est le "demain" mais ce sera l'après demain que je dirai la réponse (donc demain si tu as bien suivit ^^) vers 12h pour être presque précis (je l'ai programmé)

Écrit par : daweed | 01/12/2008

Les commentaires sont fermés.