Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2008

Et j'ai un an...

Découvrez Tryo!

 

Mon blog fête aujourd'hui ses 1 an (d'ailleurs pourquoi on le met au pluriel? Il n'y a qu'un seul an a fêter. On devrait donc dire, son 1 an...)

Aujourd'hui, mon blog fête son 1 an. Il a grandit au fur et à mesure des articles qu'il postait, il a rencontré plein de gens qui lui laissaient des commentaires. Il a même voyagé en suède où il vous avait envoyé des petits articles, pour dire qu'il était vivant.

Au cours de ce 1 an, il a concocté pas moins de 139 notes et reçut 678 commentaires. Pendant 1 an, il a reçut 7226 visites, soit 20 visites par jours. Ce blog, c'est un petit blog. Il n'y a que des gens bien qui vienne ici. Les autres, ne franchissent pas le seuil, ne laisse pas de commentaires. Peut être viennent ils, mais ils se font discret.

Et pour vous encourager à encore d'avantage commenter, revoici un classement et l'évolution par rapport au classement établi pour ma 100° note

tablo.jpg
(il n'y a pas de différence entre l'écriture noir et blanche, c'est un pb de copié/ collé)

139 notes, ce n'est pas beaucoup en 1 an, mais ce n'est pas vraiment un blog journal intime, je ne m' étend donc pas beaucoup (voir peu (voir pas du tout)). Ce blog est peut être plus un fourre tout. J'y place des conneries, des coups de gueules, de la musique, mes iidéaux, mes idées bas parfois. J'y place de tout, sauf ce qui me concerne personnellement. Mais même si je ne poste pas souvent, je reste sur ce blog, car j'ai besoin d'écrire, même des conneries. J'ai besoin de pouvoir passer un coup de gueule de temps en temps, même s'il n'est lu que par une poignée de personnes. Si on m'oblige encore a fermer mon blog à cause d'un coup de gueule, alors j'en rouvrirais un autre, pour passer d'autre coup de gueule (mais n'allez pas croire que je passe ma vie à gueuler non plus^^)

Un an de blog, un an de notes, un an de commentaires, un an de visite... et ça ne fait que commencer...

graph.jpg

Alors, je vous remercie tous pour ce un an de blog. C'est grâce à vous qu'il à fait une année ici et ce sera grâce à vous qu'il fera une autre année.

 

13:24 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Yeeeeaaaah je suis prems !

Je suis bien contente de te lire au fil de tes humeurs et pensées.

Joyeux bloguiversaire et bonne continuation !

Écrit par : Headbanging | 15/11/2008

Joyeux anniversaire !! :)

(nouveau blog ^^)

bisous

Écrit par : Mlle Crapaud | 16/11/2008

...
Je trouve ça un peu crade...
Surtout après ce que je t'avais dit sur ce que je pensais du Who's Hot.
Je te considère comme un mec peu satisfait des logiques actuelles de la société, et paf, tu ponds une note où on dirait que tu prends ton blog pour une entreprise, et les visites des recettes...
Ok, c'est sans doute à ne pas prendre au second degré - mais le graphique de l'évolution du nombre de visites, désolée, ça m'énerve ; si tu écris parce que tu en as besoin, pourquoi te soucier du nombre de gens qui te lisent ?



Bon anniversaire quand même.

[Et ne laisse pas ta "bulle" se faire contaminer.]
(Quoi, j'exagère ? :P )

Écrit par : Laure | 17/11/2008

(Je précise pour que tu ne t'offusques pas (trop) : tu es un des seuls blogueurs avec qui je préfère être vraiment franche, j'espère que tu ne l'as pas mal pris.)

Écrit par : Laure | 17/11/2008

Même si je ne suis pas toujours là, j'essaie de lire ce que tu écris, et ça me permet de découvrir ou de voir sous un oeil nouveau certaines choses.
J'espère que tu continueras encore un bon bout de temps.
Bises

Écrit par : aWa | 17/11/2008

headbanging: merci. Ouaip, tu était déja première pour la 100° note ^^

Mlle crapaud: merci aussi, je suis allé faire un tour sur ton blog.

Laure: Je suis désolé, je n'avais du tout écris dans cette objectif là mais tu n'as pas tout a fait tord, ça donne un peu cette impression. Il y a le coté où le nombre de lecteur m'importe un peu car j'essaie parfois de faire passer des messages et je suis content quand on les lit (après je m'en fout qu'on soit ou non d'accord avec moi, l'important est de faire débat, de pousser à la réflexion.)
Le classement des commentaires c'était pour faire suite à mon article de la 100° note et faire un point sur mes bloggeur préféré. Avec le graphique, je voulais, je sais pas trop en fait. Peut être que oui, je me suis laissé un peu contaminé (sans raison de plus)

Laure bis: non, t'inquiète pas, je ne m'offusque pas du tout (même si je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de commentaire ^^). Tu as totalement raison de me l'avoir dis, et je te remercie d'ailleurs de l'avoir fait. Je vais retirer le who's hot (car tu as raison, je n'ai pas besoin de faire attention à ce genre de chose) mais je vais garder le graphique et le tableau, ils ont été posté, lu et commenté alors je n'ai pas à les supprimer. Je te remercie d'avoir été franche ^^

aWa: je te remercie, c'est un peu pour ça que j'écris, permettre de voir les choses différemment.
J'espère aussi continuer.
Bises

Écrit par : daweed | 17/11/2008

Contente que tu le prennes bien !

Re-bon anniversaire !

Écrit par : Laure | 17/11/2008

Les commentaires sont fermés.