Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/10/2008

Et écoutez....

Suite à ma dernière note où je n'avais pas pu mettre toutes les chansons que je voulais et suite à la dernière note de Laure qui m'a entraîné a parler de Graeme Allwright, je vous met ici plusieurs de ses morceaux

Parce que c'était la musique que j'écoutais quand j'étais petit (avec Brel, Maxime le Forestier, Moustaki, Brassens...). Je ne décidais pas volontairement de l'écouter, c'était mes parents qui écoutaient ça. Maintenant, avec du recule, je remarque que ces musiques m'ont construit beaucoup plus que je n'aurais pu y penser. Graeme allwright est peut être peu connu de la plupart des gens, mais vous connaissez peut être qq1 de ses chansons. Je vous met donc quelques unes, en espérant que ça vous fera plaisir.

Voila, les 11 morceaux sélectionné. Je disais en réponse à un article de Laure, que je ne suis pas touché par la mort des célébrité. Je penses que lorsque j'apprendrais la mort de ce Monsieur de 82ans, alors oui je serais touché. Je vous invite aussi à lire sa biographie.

 

 

 

Découvrez Graeme Allwright!

Découvrez Graeme Allwright!

Découvrez Graeme Allwright!
Découvrez Graeme Allwright!
Découvrez Graeme Allwright!

Découvrez Graeme Allwright!








(c'est une reprise de Leonard Cohen. tu préfère qu'elle version Laure?^^)

Découvrez Graeme Allwright!

Ps: Je me suis inscri sur "who's hot", je sais pas trop à quoi ça sert, mais normalement ça permet d'avoir des stat plus sensible (a voir). Il y a une fenêtre en bas a gauche. Je crois qu'il faut inscrire son pseudo. Donc si vous voulez participez à ma compréhension de ce truc, à vous de jouer ^^

19:28 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

G eu la flemme d'écouter !
Mais j'ai inscrit mon prénom !
Voilà!

Écrit par : Headbanging | 16/10/2008

headbanging: mouai, facile ^^

ok merci, on verra ce que ça donne :)

Écrit par : daweed | 17/10/2008

Les commentaires sont fermés.