Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2008

Et ben ça alors...

je suis sur choix mortel qui pose des  questions a 2 choix, genre: tu préfère ceci ou cela... (remplacer ceci et cela par des vrai choix ^^) et je suis tombé sur celui là

Tu préfères gagner des fortunes en travaillant pour une multinationale qui te dégoute ou pouvoir à peine te nourrir, mais vivre en adéquation avec tes principes... j'ai choisi le deuxième. Je préfère pouvoir me regarder dans une glace. mais les resultats des autres m'ont fait bizarre:

Tout comme 33% des votants, tu préfères pouvoir à peine te nourrir, mais vivre en adéquation avec tes principes, tandis que 67% préfèrent gagner des fortunes en travaillant pour une multinationale qui se dégoûte.

67% des gens (sur 4245 votes) préfère l'argent à leur principes. Après ça ce sera les mêmes qui se plaindront que le monde va mal, qu'il n'y a plus de morales etc... Ben tant mieux je dis. Jvais finir par prendre mon sac a dos et ma tente, et laisser les Cons se petrent dans leur merde!!!!

c'était un coup de gueule sponsorisé par Areva, la NRA et l'UMP ^^

Commentaires

Ah je ne connaissais pas ce site et le résultat que tu donnes est vraiment flippant ouais....

Bonne soirée.

Écrit par : Headbanging | 28/08/2008

Tant que j'ai un toit, de quoi manger, les gens que j'aime près de moi, et une gigantesque médiathèque à côté (sans livres, je perds une belle raison de vivre), eh bien sans hésiter je choisis mes principes !
Mais si on m'enlève une partie de tout ça, je t'avouerai que l'attrait de l'argent serait déjà plus tentant (ce que l'argent peut avoir du moins : le toit, le manger, les livres, car on n'achète pas les gens qu'on aime !).
Y'a peut-être quand même un juste milieu entre gagner des milles et des cents et se répudier soi-même, et être pauvre à pleurer tout en gardant la tête haute... après si être pauvre à pleurer c'est le SMIC, eh bien c'est tout moi, et je garde effectivement mes principes intacts ! ^^

... j'aime définitivement pas ce genre de questionnaires qui réduisent la vie à un cliché noir et blanc (sans les nuances de gris !) !

Écrit par : Panthère | 31/08/2008

headbanging: pareille, ca m'a fait flipper

panthère: l'argent ne donne pas le bonheur et il y a plein d'autre possibilité autre que d'aller a l'encontre de ses principes pour avoir de l'argent.

Ce site, c'est pas vraiment des questionnaires qu'il propose. C'est juste des choix a la con. Ça donne juste des idée, mais tu regarde sur le site, tu as des question genre:

tu préfère avoir le pied palmé ou les doigt palmé...

Donc pas vraiment sérieux ^^

Écrit par : daweed | 31/08/2008

Heureusement que ça n'est pas sérieux ! Je me vois bien devoir choisir entre coucher avec ma mère ou tuer mon père -_-"
Argh !

Écrit par : Panthère | 01/09/2008

"Pouvoir à peine me nourrir" ??
Heu... Je crois que j'aime trop la bouffe, désolée :(

Écrit par : Laure | 05/09/2008

Les commentaires sont fermés.