Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2008

Et j'écris...

Une discussion msn qui part n'importe comment, une reflexion bizarre: "un rembrandt sans clair-obscur, c'est comme une révolution sans culotte" (je ne vous expliquerai pas le cheminement de la réflexion) et ensuite voila ce que ca donne:


Gaspar était un petit lapin blanc qui gambadait joyeusement dans sa prairie natal; lorsque soudain, survint caché derrière les bosquets, un énorme loup gris.
Gaspar prit de terreur, s'en alla prévenir le village voisin:
"courez, courez!" criait-il. "le loup attaque le village"
Mais que nenni, les villageois étaient bien trop occupés à regarder Arthur à la télé. Alors, Gaspar prit son courage à 2 pattes et reparti  a l'encontre du loup. Arrivé à la lisière de la forêt le lapin prit à partie le féroce canidé sauvage!

"Et toi, méchant loup gris, que fais-tu dans les parages?"
le loup lui répondit:
"je m'en vais me venger des villageois. Ils ont coupé tout les arbres de ma forêt"
le lapin était perplexe:
"je suis perplexe..."
Mais Gaspar n'était pas amis des hommes. Combien de fois avaient-ils voulu le léCIVET?
Alors Gaspar accompagna le loup jusqu'au village. Les villageois étaient toujours à se vider l'esprit devant la diabolique télévision. Le loup n'eut qu'a ouvrir grand sa gueule pour engloutir les villageois.
Fort repu de ce carnage, le loup remercia le lapin, en lui offrant le terrain de Philibert, l'agriculteur spécialisé dans les carottes géantes. Le loup continua son chemin, le long des sentiers, a la lisière des forets.

moralité:
si la forêt tu détruis,
ne t'abrutis pas devant MTiVi
et ne fais pas confiance a ce connard de lapin
Ou tu finiras dans un intestin



FIN

désolé...

^^

Les commentaires sont fermés.