Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2008

Et jouez...

Aujourd'hui, pas de compte rendu. Mais pas de panique, en échange je vous donne accès à un jeux extraordinaire "la brute". Vous en avez peut être entendu parler. C'est un jeux qui consiste a ce créer un personnage (en 2clic), à lui choisir un nom, à lui associer un mot de passe (pas obligé mais conseillé). Ensuite il suffit de lui choisir des adversaires selon leur qualité et celle de votre personnage (jusqu'à 3 par jour. 6 pour la première fois). Il n'y a plus qu'ensuite a laisser faire les choses. Vous verrez alors votre personnage progresser, passer de niveau en niveau, acquérir de nouveau pouvoir et peut être un jour, devenir la meilleure "brute".

Pour jouer à ce jeux? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien. De cette façon vous accéderez directement à la page d'inscription et ferez partie de mon groupe de combat ^^ et bien sûr, c'est gratuit :)

Amusez vous bien.

head.jpg
art_05.pngart_106.png

18:41 Publié dans Jeux | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

saloperie de knard!y te laisse croire ke tu gagne et pi paf en y lance son cri de guerre ( coin coin) et en 2 coups tu te retrouve kaput

Écrit par : mathilde | 19/08/2008

J'en ai entendu parler aussi!

Écrit par : Headbanging | 21/08/2008

Mathilde: lol, bah on a pas mal de niveau de différence aussi et le principal c'est de participer ^^

Heabanging: et d'après ce que j'ai vu, tu ne t'ai pas inscrite!!! lol

Écrit par : daweed85 | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.