Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2008

Et demain sera dure...

Bon je vous fait le topo de ma soirée. Un pote que j'avais pas vu depuis 6 mois (depuis que je suis allé en suéde en faite) et revenu il n'y a pas longtps. Mais demain (enfin aujourd'hui vu l'heure qu'il est) il part en Algérie (car il faut le préciser il est d'origine kabyl, oui parce que hongrois, ca n'aurait pas eu de sens) du coup, il m'appel pour qu'on fête son départ. On s'est donc retrouvé avec un autre pote dans un bar (le donnegal pour ceux qui connaisse la roche sur yon. D'ailleurs c'est le meilleur bar de la vlle. Si jamais vou venez chez moi, je vouis ammenerez forcrement la ba) alors j'ai bu pas bcp (une pinte et un demi sd'affligem mais ca ma suffit pour etre bourré (en meme tps avec 5h de sommeil par nuit ca doit se comprendre je pense.) Ce fut une tres bonne soirée, discussion philosophique et tout ce qu'"io faut. Comment etre heureux, estce que l'argent fait le bonheur, est ce que on est plus heureux qi on se satisfait de peu... Que du bonheur. Enfin du coup, apres pres de 4h de tt ca, je rentre chez moi, avec les sequelle de ma consommation d'alcool. Je verrze pas mon pote pendant 2semain minimum, car apres il part peut etre faure un stage a PAris. Enfin tout ca pour vous dire que demain ca rique d'etre dure. Je me réveil dans moins de 4h, et avec le tps que je vais mettre a m'endormir, je pense que je vais dormir environ 3h. Donc ca sera dure mais ca vaut le coup ^^.

Vive les pote, vive l'alcool, vive la fête et les discussion philosophique et crotte au travail(oui crotte restons poli quant même)

J'espere que vous comprendrez ce que j'ai écrit, car j'ai pas zenvie de mer relire, il n'y a pas de paragrpahe et le sens même n'est pas forcement la. mais apres tout, je suis désolé de vous le dire, mais je m'en fout ^^ osef.

Peut etre que demain je me demanderai: "pkoi j'ai écris ça?" mais demain est un autre jour.

Voila, je vais mecoucher

bien a vous

david votre serviteur dévoué

 

PS: niarf

 

édit du lendemain à 10h10: Oh pu**** ça a été dure. Remettre le réveil a sonner 3fois (en ayant peur de ne pas l'entendre ^^) . En plus forcement c'set dans ces moment là que tu dois faire 1h de rab ^^. Du coup vraiment dure de se réveiller, avec le ventre qui travail en plus. du coup, là je suis dans mon lit, et je vais dormir :) (ça a des avantage finalement de bosser qu'à mi-temps ^^)

01:12 Publié dans Soirée | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Je ne sais que penser de ton texte... oui, apparemment c'est cool tes potos tout ça, vos discussions où vous refaîtes le monde (et comme je kiffe aussi lol), tu passes de bons moments avec eux, mais pourquoi ais-je le sentiment que ça va pas fort ?
La fatigue, comme tu dis, tu dors peu ; l'alcool passeki foo arrivé à te ilre lol... mon impression vient de là ?
Biz (pis si ça vo po, mais si ça se trouve je me fais des idées hein... enfin au cas où... tes potes sont là et pis chu là).
tchusss !!!

Écrit par : Oki | 25/06/2008

Hébé didonc, moi quand je rentre trop claquée, j'écris pas je m'écroule dans mon pieu !

Bonne sieste ?

Écrit par : aWa | 25/06/2008

Pareil qu'aWa... Quand je rentre d'une soirée alcoolisée et qu'en plus je suis fatiguée, ben euh, j'pense qu'à mon pieu et fuck le blog je dirai !!
Des fois avec mes potes on parle de trucs philosophiques aussi, mais en général on parle vraiment de cul ! C'est très intéressant aussi...

PS : sinon, j'attends une lettre *huhu*

Écrit par : Headbanging | 26/06/2008

De cul ?

Quelle idée ... ?! ;D

Mes potes en général ils finissent les soirées à poil de toute façon :)

Écrit par : aWa | 26/06/2008

aWa >> Mes potes finissent cul nu souvent aussi ! Tant que j'en suis pas rendue là, ça va... Mais une fois j'ai failli, ben les boules, ça me poursuit !!

Écrit par : Headbanging | 27/06/2008

Oki: Je te remercie de t'inquiéter mais ça va. Je dis pas que tout vas, j'ai tout de même des préoccupations (hélas, oui, je suis encore humain ^^) Je pense que l'alcool et la fatigue ont du joué un rôle dans ton interprétations.

aWa: Ah bah moi, j'adore écrire quand j'ai bu, c'est marrant de se relire le lendemain. Ah oui, très bonne sieste, ça a fait du bien.

Headbanging: Je te rassure, on parle pas que philosophie, ça dérive aussi généralement sur le cul, c'est vrai que c'est intéressant mais moins épanouissant que discuter sur le fondement de notre société mercantile qui dérive petit a petit sur la déshumanisation de nos systèmes lol
Et oui désolé, c'est vrai que je t'ai toujours pas répondu, j'assure pas là. je t'écris ça des que possible^^

aWa: A poil, mon dieu, non moi je me met pas a poil. Enfin si ça m'arrive, mais faut vraiment que j'ai trop bu. (la dernière fois c'était en Suède, dehors, la nuit et sur la neige. Alors oui, je devais vraiment avoir trop bu et non, vous n'aurez pas de photo ^^)

Headbanging: voilà, c'est toujours la même chose. Vous ne vous mettez jamais a poil. C'est quoi ce sexisme à la con!!!! ;)

Écrit par : daweed | 27/06/2008

Nous on a plus de trucs à dévoiler : le cul, la chatte et les seins ! Vous vous avez juste deux trucs : la queue et le cul !
Alors c'est normal qu'on soit plus pudiques !
Cela dit une fois g montré mon soutif et j'm'en souviens même pas !

Écrit par : Headbanging | 28/06/2008

pfpfpf, juste montrer son cul c'est pas grand chose, le nbre de fois que je l'ai fais ^^ et puis, vous n'avez qu'une chose de plus a montrer lol

Écrit par : daweed | 28/06/2008

Mais c'est quoi ces comparaisons à la con ?
On sait bien qu'une femme est bien plus beau à regarder qu'un homme et donc... on en montre moins.
C'est ça la valeur de la rareté mouarf :)
...enfin pas sur le net hein... et vla que je t'en balance des pop-up de minettes au minou minaudant... et les hommes bourdiel ??!

Écrit par : oki | 01/07/2008

J'étais persuadée d'avoir déjà écrit un commentaire... je deviens schizo on dirait.
Ça va mieux, tu as récupéré ?

Écrit par : Laure | 02/07/2008

oki: lol, ah oui c'est vrai que les femmes sont largement plus agréable a regardé qu'un homme, mais c'est pas une raison pour ne rien montrer ^^

Laure: Ah bah si jamais tu te prend a avoir une discussion avec toi même... alors oui, tu dois etre schizo. Mais etre schizo n'empeche pas de reussir dans la vie, regarde note cher N.S. ^^
Oui ca va mieux, apres la petite sieste ca c'est récupéré tout de suite :)

Écrit par : daweed | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.