Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2008

Et plouf...

Mouarf... Je suis con!!!! enfin maladroit plutôt...

Ce matin, alors que vaqué dans une salle de sport, à faire le ménage, je voulu regarder l'heure afin de savoir si j'avais le temps de fumer une cigarette (a vrai dire je savais que j'avais le temps de fumer, mais je voulais vérifier que j'avais bien le temps de glander ^^) Alors je sors mon portable de ma poche, je l'allume (car il est toujours en veille) et là, patatra... Il glisse de mes mains et tombe. Et bien évidemment j'étais dans les toilettes et le portable a visé pil poil la cuvette (que j'avais fort heureusement déjà lavé).

Bon déjà pas de chance, mais en plus ce portable n'était pas à moi, c'est celui d'un pote qui me le prête le temps que je récupère un autre portable. La suite se complique un peu. Il me le prête car il à dû acheter un autre portable à cause de moi. Pour résumer, c'était à une soirée, autour d'une table, des verres, avec du vin dedans, et moi comme un c**, j'ai mis son portable dedans (ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, mais sur le moment ça m'avait l'air d'une bonne idée). résultat, son portable n'a pas marché pendant un moment, il en a acheté un autre et m'a prêté son portable alcoolisé (qui entre temps marchait par intermitense puis jusqu'a ce matin parfaitement bien). Et ce matin, comme je vous l'ai déja dis, je l'ai fait tombé dans la cuvette d'une salle de sport. PAs moyen de le rallumer, l'écran restait sombre, avec juste quelque trait violacé qui transversé l'écran horizontalemen.

Mais bon, grâce à de précieux conseils d'un collègue, j'ai réussi à le faire revivre, du moins pour le moment (le truc s'est d'utiliser un séche cheveux et surtout ne pas le mettre sur un radiateur). Reste plus qu'à espérer qu'il reste en état. Sinon va pas être facile d'expliquer à mon pote que j'ai, encore, noyé son portable ^^

11:08 Publié dans Travail | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Héhéhé, j'en connais une à qui c'est arrivé, les toilettes dans les chiottes...
Bibsa, tu connais :) ?

Écrit par : aWa | 05/05/2008

Yeah !
Les toilettes dans les chiottes...
Tu avais compris bien sûr...

Le portable dans les chiottes !

En plus elle, c'était à la turque, dans un bar, en soirée, bourrée, et elle l'a récupéré.
Comme chui une vilaine délatriiiice !

Écrit par : aWa | 05/05/2008

Holala...
Après le vin, les chiottes.
Je fais piètre figure, avec ma tisane aromatisée fruits rouges !!!

Écrit par : Laure | 06/05/2008

aWa: ^^ ça rassure de ne pas être le seul dans ce cas là. Arf oui elle a pas eu de chance sur ce coup là, c'est peut être la pire situation qu'elle aurait pu faire lol
je compatis de tout cœur pour elle ^^

Laure: oui j'ai un peu de mal avec ce portable (enfin avec les portables en général de ce temps, je devrais faire une note sur ce sujet prochainement)
Ton coup du portable dans la tisane était jolie tout de même ^^

Écrit par : daweed | 06/05/2008

Les portables sont vachement fragiles ! Le mien avait pas aimé "juste" une averse, il déconnait à bloc :-/

Écrit par : Headbanging | 08/05/2008

hem hem...
j'arrive ici après m'être googlée moi-même, et que vois-je, aWa dénonce mes soirées "télephone dans les toilettes"... Expérience que j'avais d'ailleurs (inconsciemment?) oubliée... Et elle a raison: y'a pas pire pour mettre son téléphone que des chiottes à la turque dans un bar à l'heure de la fermeture. Yuck!

Écrit par : bibsa | 21/08/2008

bibsa: lol on se méfie jamais assez du mélange portable toilette et quand c'est de turc cela est bien pire, jte comprend ^^

Écrit par : daweed85 | 25/08/2008

Les commentaires sont fermés.