Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2008

Et la flemme...

Je suis Enrhumé, fatigué, je tousse et il faut que je me lève à 5h demain matin, pour aller balayer, passer la serpillère etc pendant 3h... Et j'ai vraiment la flemme. Il est 19h30 et je me prépare déjà a me coucher, pire que les poules (ça fait je sais pas combien d'année que je ne me suis pas couché aussi tôt)

J'en ai marre de ce taffe. Non pas parce qu'il est fatigant, non pas parce que l'ambiance est mauvaise, non pas a cause de l'heure d'embauche. Le travail est loin d'être fatigant, je peux prendre mon temps. L'ambiance y est tres bonne, bien que je ne voit pas trop les collègues mais bon, l'avantage c'est que je peux faire ma salle tout seul a mon rythme. Non pas a cause de l'heure d'embauche, car même si c'est tôt de se lever a 5h, on s'y habitue. Non ce qui me dérange, c'est de ne bosser que 3h (bon c'est vrai que de devoir se lever à 5h, quand on sais qu'on ne bossera que 3h, c'est pas facile pour se motiver). Mais bon va falloir que je m'y habitue car j'ai signer pour encore 1 mois supplémentaire (mais cette fois, je n'hésiterait pas à démissionner si on me propose un plein temps)

Sur ce, je vais me coucher, regarder un bon film et dormir.

19:34 Publié dans Help | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Bah tu as bien raison !
Engrange la monnaie, et dès que tu trouves mieux... Tu sautes dessus !!

Écrit par : Laure | 29/03/2008

Tu sais que sous le régime du CDD tu peux très difficilement démissionner, sauf si on te propose un CDI justement !

Repose-toi bien :-)

Bisous

Écrit par : Mlle Crapaud | 31/03/2008

Je compatis même si j'avais plus d'heures...
J'ai pas attendu de trouver mieux pour démissionner... Le WE prochain sera mon dernier WE (tu as l'exclu là !!)!

En tout cas, j'espère que tu trouveras vite un emploi qui aura plus d'heures et où, en plus, tu te plairas !!

Écrit par : Headbanging | 31/03/2008

Laure: c'est bien ce que je compte faire

mlle crapaud: oui je me doute bien que ce n'est pas si facil. mais j'en ai deja parlé a mon responsable et il m'a dit qu'il essaierai de voir ce qu'il peux faire si je veux demissioner. Dc on verra bien

headbanging: Ouhou, merci pour l'exclu :)
Oui j'espère aussi, car là ce boulot c'est pas la peine. J'ai l'impression de me casser le cul pour rien (et dire qu'il y en a qui disent "travailler plus pour gagner plus", je veux bien moi, mais faut déjà commencer a travailler, vraiment... (tsss connard de capitaliste tiens ^^)

Écrit par : daweed | 31/03/2008

Daweed >> Des nouvelles d'un autre boulot ??

Écrit par : Headbanging | 05/04/2008

headbanging: non, toujours pas de nouvelle d'un nouveau job

Écrit par : daweed | 06/04/2008

Les commentaires sont fermés.