Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2008

Et j'ai mes premiers googling...

Rien de très glorieux, juste 3 mots clef mais bienôt j'en aurais plein et je saurais aussi pourquoi on vient sur mon blog. En attendant j'ai 'honneur de vous annoncer les 3 raisons pour lesquels on vient sur mon blog:

Premier mot clef: "encule". Alors j'aimerai bien savoir où ils ont pu pecher ça. J'essaie quant même d'etre un minimum poli, non???

Deuxième mot clef: "présentatrice et chanteuse dans les annéés 80". Bon là encore je ne vois pas trop comment ça peut mener a mon blog. Et puis c'est d'abord. Moi je pense pour dorothée...

free music
Troisième mot clef: "tout me fait chier". Bon dans ce cas, je veux bien comprendre le rapport, mais bon, ca fait plaisir que les gens viennent ici parce qu'il se font chier... Et le bonheur de me lire dans tout ça :( ...

 

Je tiens aussi à porter réclamation. J'ai perdu 20 visiteur journalier en l'espace de 3 jours. Alors soit je suis à l'origne d'un suicide collectif de personne dont tout leur fait chier, soit il y a un grave problème de connexion... Ou alors c'est un complot du gouvernement voué a faire disparaitre 1 à 1 tout les blog de la blogosphère et bientôt ce sera votre tour... Je ne vois pas d'autre explicaton ^^

14:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Quand j'ai pas beaucoup de cours je vais deux fois par jour sur mes blogs favoris, par contre quand j'ai du boulot c'est une fois par jour voire une fois tous les deux jours (horreur et putréfaction !!)
Ca te fait déjà un indice pour la baisse de tes stats...
Sinon panique pas, tout va revenir dans l'ordre quand Mc Cain sera élu et dira à la CIA d'arrêter ses bêtises !

Écrit par : Laure | 21/03/2008

Laure: c'est donc pour ça alors que j'ai perdu toute ces visite ^^
J'en déduit donc que tu n'as pas bcp bossé en fin de semaine dernière, car mes stat on réaugmenté... Ou alors c'est Mac Cain qui en a touché un mot a la CIA ;)

Écrit par : daweed | 24/03/2008

Les commentaires sont fermés.