Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2008

Et demain, je dormirai démocratiquement, encore...

En direct du magnifique parking sous terrain, dans lequel je travail je suis assis sur une chaise, cet après midi, je vous écris ce magnifique article qui ne fera que reprendre l'article de la semaine dernière que j'ai écris au même endroit.

Comme je l'avais dis la semaine dernière, je ne suis pas allé voter. D'ailleurs ma ville est resté à gauche, car dès le premier tour, le maire sortant à était réélu avec 50.8% des voix. (d'ailleurs soit dis en passant que même si c'était un maire sortant, ce fut la première fois qu'il était élu maire. Il était le suppléant de l'ancien maire, qui avait était élu au conseil général. Et maintenant je suis sûr que vous vous sentes beaucoup plus instruit qu'avant)

Tout ça pour vous dire que demain, je ne participerai pas non plus au deuxième tour des cantonales. En espérant tout de même que (monsieur j'écris des livres pour dire qu'il y a des mosquées clandestine sous l'aéroport Charles de gaules) devilliers, ne soit pas élu. Mais comme de toute façon je ne connais aucun des programmes proposé et pour les raisons cité la semaine dernière, je ne regretterai pas de ne pas aller voter. C'est mon choix, alors je l'assumerai ^^

17:42 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Ho non, tu vas même pas juste pour voter contre De Villiers ? Je ne pensais pas qu'il avait des chances d'être réélu... :(

Écrit par : Laure | 16/03/2008

Je ne suis pas allé voter, aujourd'hui, puisque je n'étais pas chez moi ce week-end !

Écrit par : Tietie007 | 16/03/2008

Laure: J'avoue que j'ai hésité à allé voter cette fois ci, mais ma conviction était de ne pas aller voter et pour une fois je voulais aller jusqu'au bout de mon opinion pour une élection.

Oui Il a des chance de passer. C'est surtout le nord de la Vendée qui vote pour lui. A sa décharge je dois préciser qu'il à permis le développement du nord Vendée et de la sortir un peu (vraiment peu quant même) d'un état végétatif qui n'avait pas vraiment évolué depuis les guerre de Vendée ^^ (mais au final le résultat reste le même, la Vendée reste royaliste :( )

tietie007: Je trouve ça dommage de s'abstenir si ce n'est pas un choix. Il a possibilité de voter sans être chez soit mais bon c'est vrai que ça demande de s'organiser à l'avance, ce qui n'est pas toujours possible.

Écrit par : daweed | 16/03/2008

Ah c'est vrai que t'es vendéen... Comment j'ai pu oublier de te chambrer avec DeVilliers ? C'est une chose que j'adore faire aux Ventrachous LOL

Écrit par : Headbanging | 16/03/2008

headbanging: lol et oui ont doit se coltiner le seul royalo de France, c'est pas de bol quant même ^^

Écrit par : daweed | 17/03/2008

Les commentaires sont fermés.