Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2008

Et j'encule...

Non, je n'ai pas subitement décider de faire dans le vulgaire pour attirer d'avantage de monde (pour qui me prenez vous???) Si j'ai décidé de mettre ce titre pouvant porter a confusion, c'est juste parce que je suis retomber sur ce morceau de gogol 1er, que vous connaissez surement. ça faisait longtemps que je ne l'avait pas écouter et ça fait du bien au oreilles.

 

 

 

Hélas je n'ai pas trouvé la version que je voulais. La version punk est pas mal du tout, mais je prefère la version piano. Le contrast en tre le piano et le parole rend le morceau d'autant plus beau. Si vous le trouvez dites moi où s'il vous plait. merci ^^

PS: finalement j'ai trouvé la version voulu :)

 

 
dommage qu'il n'y ai pas d'image :( mais c'est tout ce que j'ai trouvé

18:36 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

J'arrive pas à faire démarrer la vidéo... Je clique, ça charge, mais ça démarre pas :(
Je suis maudiiiite !

Écrit par : Laure | 08/03/2008

Laure: Ah, merde alors. Je peux pas voir ce qui bug pour l'instant, l'ordi sur le quel je suis n'arrive meme pas a afficher les vidéo, satané internet explorer!!! (tiens ca faisait lontemps que je n'avais pas dis "satanéé ^^)

Écrit par : daweed | 08/03/2008

euh...oué faut aimer quand meme, mais c'est vrai que la version piano est mieux

Écrit par : mathilde | 09/03/2008

mathilde: oui c'est particulier, il ne faut bien sûr pas le prendre au premier degrés et il faut aussi savoir que c'est un peu à la base du punk francais

Écrit par : daweed | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.