Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2008

Et je ne sais pas quoi faire....

Oui que faire??? que vais-je faire? où vais-je? Dans quelle étage èrre-je??? arg...

Oui il est temps que je me pose la question, mais c'est jamais trop tard. Que vais je vais l'année prochaine? Est ce que je vais reprendre mes études, et si oui dans quoi? Est ce que je poursuit dans la voie que j'ai commencé? et dans quelle spécialité? Est ce que je prend une autre voie? Où est ce que je vais? Est ce que le lieu a tant d'importance que ça? Et si je reprend pas mes études, qu'est ce que je fais? Est ce que je trouve un job dans mon domaine? Est ce que je trouve dans un autre domaine? Et si je cherche pas de travail? Pourquoi ne pas voyager?

Niarf scrutch murch!!!! va quant même falloir que je me décide, sinon c'est par défaut que le sort en jettera et ça c'est moins intéressant...

Donc en ce moment je cherche quelles poursuites d'étude je peux faire. Pour l'instant je me cantonne à Nantes et j'agrandirai le cercle de recherche si ça s'avère infructueux.

Sur ce je vous laisse, on est mercredi... ^^

21:32 Publié dans Help | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Bon courage...
Et oui, on est mercredi ;)
Bises

Écrit par : aWa | 05/03/2008

Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui d'aWa.
Toutes les questions que tu te poses, je me les suis posée aussi (à un moment ou un autre, c'est sûrement inévitable). Il n'y a pas de recette miracle pour trouver la bonne réponse. D'ailleurs, j'ai aujourd'hui fini mes études et je me demande souvent si j'ai fait le(s) bon(s) choix...

Écrit par : Lauren | 06/03/2008

aWa: Merci ^^

Lauren :bienvenue derrière ma porte :)

oui pas de réponse miracle, il faut juste que je me pose les bonnes questions pour savoir se que je veux vraiment.
Et tu as fais quoi comme études?

Écrit par : daweed | 06/03/2008

Nantes, c'est bien... Y a MOI à Nantes LOL !!

Non, sérieusement, je te comprends grandement! Moi je suis en 3è année mais ce que je fais ne m'intéresse pas. Si j'avais le courage, je me lancerai dans une autre voie, loin...

Écrit par : Headbanging | 07/03/2008

headbanging: c'est déja un bon point pour Nantes ^^

Tu voudrais te lancer dans quelle voie? Je pense qu'il faut faire ce que tu veux, sinon tu risque d'avoir des regrets.

Écrit par : daweed | 08/03/2008

Quelque chose de CONCRET, un IUT ou un BTS.
Mon rêve est de travailler dans une librairie ou de tenir un caf-conc'...

Écrit par : Headbanging | 09/03/2008

headbanging: Je te comprend. Moi j'ai fais un IUT car je me voyait pas faire un cursus universitaire classique. Pour la librairie il existe des IUT "métier du livre" ça devrait correspondre.

Oui c'est claire un petit café concert c'est vraiment un rêve aussi. Je vois déjà limite la déco que je voudrais faire :)

Écrit par : daweed | 09/03/2008

Les commentaires sont fermés.