Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/02/2008

Et vive la fonction publique...

free music

Bon c'est un peu ironique, mais faut l'admettre. Dans le cadre de mon job (oui parce que c'est pas vraiment un travail), je dois faire le ménage dans 2 salles de sports. Il faut savoir que pour faire ça, j'ai 3h et que j'ai vite compris que je pouvez le faire en 2h. Je dois donc prendre tout mon temps pour profiter pleinement des 3h et j'avoue que je profite aussi parfois du fait que je fais le ménage dans une salle de sport (un peu de basket ça réveil. Et dire qu'il a fallut que je trouve du travail pour commencer à faire du sport^^). Enfin tout ça pour vous dire que aujourd'hui, mon patron responsable, m'a clairement fait comprendre que je nettoyais trop. Alors que moi bêtement je nettoyais toutes les salles, tout les jours, il m'a dit de ne pas tout nettoyer, que ça ne servait à rien... Et comment je vais faire moi, déjà que j'arrivais pas a remplir mes 3h, alors si en plus je dois moins travailler, ça va pas être facile.
A moi je vous jure, bosser dans la fonction publique c'est pas facile ;)

Plus sérieusement c'est un "bon taffe" (entre guillemet parce que ce n'est qu'un mi temps, donc un mi-smic ^^).

  1. Je boss de matin, donc j'ai toute la journée devant moi
  2. Je travail seul
  3. Je boss à mon rythme
  4. Je met la musique que je veux
  5. Et mon responsable est cool 

 PS: J'ai l'impression qu'en ce moment je trouve qu'à parler de boulot :(

 

 

16:13 Publié dans Travail | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Hé, normal, quand tu bosses, c'est une partie de ta vie !

Pareil, quand j'ai débuté, y a un an, mon collègue me disat que je bossais trop vite... Du coup j'ai adopté un rythme un peu plus cool, parsemé de petites pauses internet... D'où la naissance de mon blog.
Mais là, ça s'emballe, et c'est tant mieux !

Allez, t'as qu'à faire plus de sport en nettoyant !

Écrit par : aWa | 29/02/2008

C'est pas grave que tu ne parles que de boulot... Je te signale qu'au début tu ne parlais que de glandouille ;-P

C'est bizarre que ton responsable te demande de moins bosser... Mais bon ! Tu peux pas dire que ça t'embête ;) Au pire, tu prendras un bouquin, comme si tu retournais garder un parking... Culture+sport, je crois qu'un philosophe grec a dit que c'était le cocktail parfait !

Écrit par : Laure | 03/03/2008

Les commentaires sont fermés.