Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2008

Et je travail, encore...

Bon je me plaind pas. Normalement je devais arreter de bosser ce vendredi, mais finalement c'est prolongé jusqu'a Samedi et peut etre même pour tout le mois de mars. Donc ca le fait, même si j'aimerai bien ne pas bosser que de 6h à 9h car du coup finalement, ca fait pas grand chose a la fin du mois.
Mais bon, j'peux pas m'empecher de voir le mauvais coté. Ce Travail m'a déja empecher d'aller sur Nantes avec des potes pour voir un autre pote samedi dernier. Et quand tu atetnd cette soirée toute la semaine, ben ca te fait un peu chier de devoir bosser, mais bon pas grave en soit.
mais le manque de bols continue. Normalement je devais aller au Futuroscope avec mes parents ce week end, et ben non, car evidemment je devais y aller samedi et samedi je boss....

Voila, c'était mon petit coup de gueule du soir :)

Sur ce je retroune regarder TF1...

 

 

21:17 Publié dans Travail | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

aye...le boulot, j'ai bien peur que ce soit ça : des sous qui rentrent, mais des contreparties...

Bon courage ! ;)

Écrit par : aWa | 28/02/2008

C'est ça la vie active ;-P

Super, t'as changé la déco ! J'adore, vraiment ! Enfin, j'adore la bannière - la couleur de fond j'adore pas mais j'en avais marre du marron ;)

Écrit par : Laure | 28/02/2008

Yeah, la bannière, classse ! :)
C'est cool comme ça !

Écrit par : aWa | 28/02/2008

aWa: merci. J'ai enfin compris comment mettre une bannière ^^
Oui les contrepartie sont là, mais elles passeraient mieux si je bossait en plein temps :)

Laure: Merci aussi.oui je suis pas trop fan non plus du fond, mais je sais pas trop quoi mettre. Je pense que je ferai plusieurs essaie.

Écrit par : daweed | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.