Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2008

Et la liberté d'expression dans tout ça...

Cette fois-ci ce n'est pas moi qui suis mis en cause, mais un autres blogueur, Yves Poey. Dans un article parut sur son blog, il y fait étalage de son point de vue concernant le porte-parole-député-maire ump, Yves Jego. C'est surtout à cause de l'éloge qu'il y fait du candidat ps, Laurent Hamelin, que le député-maire sortant c'est senti diffamé. 

Après lecture de l'article incriminé,  je suis convaincu du caractère infondé de la plainte porté à l'encontre de M.Poey. Cet article est en effet du même acabit que tout les magasines politique français. Il y aurai-il une différence faite entre la presse écrite et les nouveaux média? Il serait compréhensible que cela soit vrai. Il est en effet difficile de contrôler la toile mais tellement facile d'utiliser toute les méthode mise a la disposition des "puissants" pour faire taire les libres d'esprits. 

Sur ce, je vous invite a prendre connaissance de l'article sus cité, afin de vous faire votre propre opinion.  

Les commentaires sont fermés.