Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2008

Et ben putain...

je viens d'apprendre quelque chose que j'ai du mal à croire, mais qui finalement, est totalement possible. Dans un article parut dans le parisien, nous apprend que notre leur président représentant de commerce, envisage de faire rentrer dans le gouvernement un autre tenieux de la république et ce, après les municipales.

Ce petit chanceux ce nomme Phillippes de Villiers et bien sûr comme vous le savez, il n'a pas sa carte à l'UMP mais au MPF (parti bien plus a droite que l'UMP). Phillippe de Villier est aussi connu pour sa paranoïa des aéroport. En effet, c'est bien connu, il y aurait selon lui des mosquées sous l'aeroport Charles de Gaules.Il est aussi connu pour plein d'autre paranoïa qui sont en accordance avec les parano du gouvernement.

Je vous met en lien le site qui m'a donné l'information ainsi que celui du jdd (je n'ai aps reussi a trouver l'article du parisien sur internet)

20:23 Publié dans actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

*horrifiée*

Écrit par : Headbanging | 24/02/2008

Les commentaires sont fermés.