Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2008

Et P***** de m***. de c*******...

Arf niarf niii krrr wssss. JE venait de faire un note relativement longuer (et difficilement écrite) et elle a était effacé

merde

putain

En plus j'avais des truc a dire pour une fois (si, je le sais bien)

enfin bon, je vais tenter de la réecrire et du coup je vais pas me coucher de ci tot (effectivement il 4h50 et je viens de finir la mise en page alors que vous voyez, j'ai commencé a l'écrire a 3h55).

 

Enfin bon, je disais que (arf c'est fade d'écrire maintenant :( ) Ce soir j'ai un peu bu et il ne faut pas me tenir rigueur de se que je pourrai écrire (et evidemment vous comprennez maitenant le sens de cette note.) enfin bon, le titre de ma note qui a été effacé était "Et zequiel..." et j'était fière de mon jeu de mot par ce que enfait, ce soir je suis allé voir Ez3kiel en concert. Et Ez3kiel est un de mes groupes preféré. C'est la deuxième fois que je les vois. La premeire c'estait pour le Versus Tour qui est de mes meilleur concert (à peut pres a égalité avec Deep purple). Donc bien content de ce concert. Enfin, apres ce concert,nous sommes allé dans un bar. Il faut tout d'abord savoir que c'est un des seuls bar de ma ville où il y a de l'ambiance. Tellement d'ambiance qu'il a eu plusieurs fois des fermeture administratif. Enfin bon, à un moment, avec un compagnon de verre (comprendre un pote qui avait bu aussi)Nous sommes allé dehors pour fumer et telephoner. ET au loin, nous voyons une voiture de police approcher, non chalament (faudra quant même que je verifie l'orthogrphe) et s'arretera coté de nous. Ils nous disent qu'on fait trop de bruit et que les voisin ont appelé, ce à quoi nous répondont qu'on fait rien de mal. Ils rajoutent qu'il y a une autre voiture de police qui arrive. Et efectivment une autre voiture arrivait. Alors faut aussi savoir que ma ville est calme. Vraiment calme. S'en est même flippant des fois, surtout le soir, quand à 00h du traverse le centre ville, y a tellment personnes que ca en deviens louche. Enfin bon (faudrait que je compte combien de"enfin bon" j'ai déja mis" Cela explique pourquoi ils sont venu a 4 flic pour dire au patron qu'il y avai trop de bruit (et j'ai aussi entendu les mots "fermeture admisnistrative")

Enfin bref (ca compte pas, j'ai pas dit bon, j'ai dit bref) Apres le bar je suis rentré chez moi. Je voulais mettre le DVD d'Ez3kiel du Versus Tour (autant finir la soirée comme elle a commencé ^^). Je me pose j'allume l'ordinateur et la Télé. et là, il s'est passé qq chose de bizarre, a peine 30min apre avoir allumer la TV, mais sans avoir commencer a regarde le DVD, PAF, ca s'éteind, tout ce qui était branché a la même prise que la télé, s'est était. Je me motive donc à aller voir les fusible, je mais du temps a trouver le bon fusible. Je monte sur une chaise (non je suis pas petit, c'est les fusible qui sont haut). Je m'approche des fusible. Je pose ma main dessus. Et là... BZZZZZZZZZ un bruit de crépitement éléctronique. Je me dis hop hop hop, c'est juste que j'ai de l'éléctricité statique. JE retouche donc le fusible et re BZZZZZZ. Bon je suis démoralisisé. Je me dis que je ne pourrais aps voir le DVD. JE rentre donc dans ma chambre. Bon ok rien de bizarre jusque là. Vous vous dites que c'est juste un cours circuit et un faux contact. Mais a peine que je me pose sur mon lit que j'entend le bruit de ma chaine hifi, de ma télé et de mon DVD qui se mettent sous tension. aLors faudrait m'expliquer.

Bon voila, j'ai presque tout recopié ce que j'avais écris sur la premiere note, celle qui a été effacé. J'avais juste rajouté que j'avais fini de raconter ma soirée et que maintenant je la racontait en direct ce qui n'était pas interessant car je n'était pas "je sais plus qui, de la star ac (j'hallucine, ca fait au moins 10 fois que j'entend le gagnant le de la star ac depuis que je suis renter, je viens d e l'entendre il y a mêmem pas 2min, et je me rappel plus de son nom) Enfin bon (et un de plus) Su ce, je vais vous laisser, en vous souhaitant une bonne nuit

PS: je viens d'entendre sur LCI, qu'il ya des mec qui ont créé un programme d'intelligence artificielle pour la bourse. Le truc il est tellement "intelligent" qu"il avait remarqué un truc bizarre sur la société général et qu'il avait conseillé de vendre des action. ET qq jour plus tard le scandal de la société général a éclaté. C'st fort quant même une machine qui prédit les scandale. Pourquoi que Sarkozy il s'en sert pas ^^. VOILA C'EST TOUT POUR CE SOIR (enfin j'espere) Bonne nuit encore

PPS: désolé pour la tenur de cette article. J'espere que la comprehension sera suffisante pour que vous compreniez. VOILA, C'EST FINI (enfin j'espere) bonne nuit encore...

PPPS: arf non pas encore fini, cette soirée n'en fini pas de rebondissement. J'ai posté cette article en plusieurs fois, pour ne pas la reperdre une autre fois, et c'est la fois où j'oubli de le faire qu'un problème arrivent. Si c'est pas la poisse ca alors.

03:55 Publié dans Soirée | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Les problèmes d'effaçage de note c'est horripilant, et il n'y a que deux solutions : l'écrire en traitement de texte avant de la poster (mais moi, quand je le fais, je la relis et je trouve ma note naze, donc je ne la poste pas en fin de compte...), ou bien enregistrer régulièrement dans Brouillons, en faisant des Ctrl+A Ctrl+C à tout bout de champ !!

En tout cas ça se voit que tu n'étais pas au top de ta forme quand t'as écrit, y a des tonnes de fôte d'ortograf ;-P

Écrit par : Laure | 16/02/2008

oui, c'est clair, on sent bien que t'avais le cerveau un peu embrumé :)
m'a bien fait marrer cet article.
:)

Écrit par : aWa | 17/02/2008

Ah ça m'énèrve quand ça arrive ! et c'est toujours quand tu écris une longue note et que tu n'as pas vraiment le temps que tout s'efface !
Bonne journée :)

Écrit par : Mabb | 18/02/2008

arf oui combien de fois ça m'est arrivé... pfff... enfin bon :) bizarre ta soirée hihi
bisous!

Écrit par : Mademoiselle V. | 18/02/2008

Laure: Le pire c'est que je l'ai fais régulièrement le ctrl+A et ctrl+C. Sauf une fois... évidemment ^^

Et pour les fautes..., j'espère que C T pas au point d'être gênant ;)

aWa: Oui légèrement embrumé mon cerveau ce soir là :)

Mabb: exactement, ca n'arrive jamais pour les note de 2 lignes. bonne journée a toi aussi
Merci pour ton passage, bienvenue ici

Mademoiselle V: c'est le moindre qu'on puisse dire, mais c'est ce genre de soirée que j'aime bien
bisou

Écrit par : daweed | 18/02/2008

Cette chanson... Fiou, elle me donne des frissons à chaque fois alors t'imagines au concert... En rappel en plus!
Par contre, sur mon blog, j'ai une vidéo de ce bijou mais pas la même, regarde :
http://metalfanatik.mabulle.com/index.php/2007/07/02/73386-ez3kiel-versus
La tienne est + parlante ! On s'demande comment on arrive encore à vivre dans ces conditions. Enfin pas nous spécialement, mais le Tiers monde, les pays en guerre, comment l'Europe a pu sombrer dans le nazisme, comment des bombes nucléaires ont pu être lancées, tout ça tout ça. De quoi avoir honte d'être humain des fois.

Un article avec 3g dans chaque poche, ça pourrait être drôle d'essayer!!

Écrit par : Headbanging | 23/02/2008

headbanging: oui c'est vraiment une chanson magnifique. Pareil, dès la première note j'ai senti un frisson parcourir tout le dos? Après un long moment de rappel (le temps de passer le générique de fin). Ils ont quant même de magnifique morceau. a vrai dire je crois que je l'ai aime tous^^

Oui, je me demande aussi comment l'homme a évoluer pour en arriver a ce point de barbarie. Chose inévitable a mon avis. Donne l'intelligence à un rat et en 100 ans il aura détruit la terre.

Écrit par : daweed | 23/02/2008

J'aime tous les morceaux aussi :)

Écrit par : Headbanging | 24/02/2008

halala... ça me rappelle des souvenirs d'anciens blog ça dis donc... donc, conclusion : ezekiel + alcool + police = fusibles qui font Bzzz, oui, oui, ça se tient :D

Écrit par : oki | 30/05/2008

Les commentaires sont fermés.