Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2008

Et y en à marre des chaines...

Pas vraiment d'inspiration, mais l'envie de faire une nouvelles notes. Alors je fais du recylage d'une vieille note que j'avais écris (mais j'ai quant même fais des mises à jours ^^).

 

Ceci n'est pas une fausse chaîne, ce n'est pas fait pour emmerder les pauvre internautes. Ceci est une histoire véridiquement vrai, et même pas fausse en plus.

Tout commença en 1664, en cette sainte année, un moine prénommé kanterbro vivait dans la petite ville de Kronenbourg. Il cultivait des patates afin d'en tirer un alcool. Mais le jour de ses 51ans il fut enlevé par des extraterrestres de la planète Smirnoff, afin que ces petits hommes verts fassent des expériences sur lui. Il fut relâché au bout de 33 jours et il répandit la nouvelle autour de lui. Mais quand il parlait aux gens ils lui répondaient: "ah mais! T'es qui là?", et lui répondait; "Je suis le moine Kanterbro, j'habite la petite ville de Kronenbourg, j'ai 51ans, je fais de l'alcool de patates et il y a cela 33 jours je me suis fait enlever par de petits hommes verts de la planète Smirnoff." Personne ne le croyait, et pourtant il continuait à dire à qui bon voulait l'entendre son histoire peu banale.

Un jour il partit en vacance a Malibu, où il rencontra un homme qui s'appelait Ski. Notre moine raconta donc son histoire a son nouvel ami. Evidemment l'Américain eu du mal à le croire et il lui demanda " tu me dis bien la vérité Kanterbro??" Et le moine lui répondit "Oui ski, je te le jure" Pour la première fois Kanterbro trouva quelqu'un qui le cru, et il lui demanda conseil pour convaincre les gens de le croire. Ski connaissait un magicien très puissant qui connaissait des sortilèges maléfiques. Ce magicien s'appelait Vod Kaho Rhange. Ce sage fut mis au courant de l'affaire, et mis au point un sortilège qui ferait que celui qui ne croirait pas Kanterbro et qui ne passerait pas lui non plus la nouvelle de l'enlèvement du moine, serait victime d'un méchant sort pas gentil.

Ainsi rassuré le moine reparti à Kronenbourg pour reconvaincre ses potes en les avertissant du sort. Mais que nenni, personnes ne le croyait. C'est ainsi que le pape Marcel VII, fut pris en flagrant délit de sodomie avec une jeune tourterelle corse. Le roi Steevie II perdit le trône a la suite d'une course endiablé en trône sur roulette. Moustafa un petit pêcheur de l'antarctique perdit les clefs de son igloo et fut enfermé dehors tout l'hiver. Mais Mahomet qui cru en son histoire gagna le trône de France a la suite d'une course endiablé de.... et Sonia gagna 10 000 000 Ecus en gagnant au concours interégional annuel de fléchette sur cible vivante. Alors que Virginie qui ne cru en aucun cas cette histoire, mourut écrasé par une comète pendant son sommeil, et Vladimir fut écrasé par une semi-remorque égyptien en pleine Atlantique.

Depuis ces tristes jours il est indispensable de faire circuler la nouvelle. Vous devez envoyer cette chaîne à un panel représentatif de la société sur un échantillon d'au moins 1000 personnes. Si vous ne le faites pas vous risquer de mourir piétiné par la charge d'un éléphant enragé, ou alors comme cette femme qui c'est retrouvé inexplicablement enceinte de 47enfants. mais si vous ne cassez pas cette chaîne vous trouverez peut être un billet de 18 000€ ou comme cet Austro-hongrois un billet pour la finale de catch féminine sur terre battu. Ne Brisez pas cette chaîne elle a déjà fait 20fois le tour de la Terre, 13 fois le tour de mars, elle a fait un saut sur Jupiter et est en partance pour Pluton. Plus de 20 000 000 de personnes ont déjà lu cette lettre, ainsi que 159 thèires et 19 soupières. Elle a été traduite en 49langues et 24dialectes,dont du Jamaïcain, du Marocain, du Colombien, de l'Afghan, Et même un dialecte d'Amsterdam. Plusieurs personnes célèbres ont déjà lu cette chaîne et l'ont signé:

 

Jean Batiste Poquelin (alias Molière ou momo): Comédien
Dark Vador: Méchant pas content
Casimir: Dinosaure gentil
Chantal Goya: Chanteuse hystérique
Dorothée: Présentatrice et chanteuse hystérique ayant existé dans les années 80
Babar: Roi au long nez
Cyrano de Bergerac: Copain de Babar
Choubaka: Découvreur de la lotion anti-calvitie
Denver: Petit frère de Casimir
Thierry la Fronde: Champion Olympique du Lancé de Marteau
Flipper: Dauphin super intelligent
Lassis: Chien pote de Flipper
Julie Lescau: Super Flic
Bob l'éponge: Eponge héros de dessin animé
Homer: Abruti fini ayant la jaunisse
George W. Bush: Marionnette dans les guignols
Nicolas Sarkozy: Pote de Lassis et de Julie Lescau. Et depuis peu, VRP (Very Restrictive Président) en Interim



 

02:05 Publié dans Délire | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

avec tt ces détails on voit bien que tout est vrai

Écrit par : mathilde | 26/01/2008

mdr j'adore!!! bon dimanche ;)

Écrit par : Mademoiselle V. | 27/01/2008

Je dois avouer que j'ai rien pigé 8-)

Écrit par : Laure | 28/01/2008

mathilde: bien sûr que c'est vrai, il y a des vrai gens qui ont signé ^^

melle V: merci, bonne semaine a toi

Laure: lol. bah cete parodie de chaine explique la véritable histiore d'un type qui a jeter un sors et les conséquence de ce sors ^^

Écrit par : daweed | 28/01/2008

Les commentaires sont fermés.